• Gf Peter pa

    Image associéeImage associée


  • Commentaires

    1
    angel
    Samedi 25 Août 2018 à 10:00

    peter pan

    2
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:04

    Je regardais Peter Pan quand j'étais petite et je le lisais en livre. Ce disney est intéressant. Si ta vue ils l'ont remastérisés sur la chaîne Tfou. 

    3
    Mardi 11 Décembre 2018 à 17:05

    Sinon un seul Blog t"aurais suffit pour mettre tous les disney que t'aime avec des rubriques sur le coté. ET vu ton avatars de Ruby, j'aurais cru que ton Blog parle du manga de Jewelpet

    4
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:40

    Oui j'aime beaucoup ce Disneyc'es l'un de mes Disne préféré ^^

    Oui je cnnais le dessi anim de Peer Pan sur Tfu:)

    5
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 10:41

    O d'ailleursje ne sais pas s tu l'as vu, mas j'ai n blog sur Disney et un atre de Jewelpet sur un aute compte ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :